LA PRESSE EN PARLE…

GazetteArticle_02“Les plats de ce restaurant on ne peut plus classique font mouche et garantissent aux partenaires d’affaires ou aux amoureux épris une expérience gastronomique hautement satisfaisantes.”
Le Guide Restos Voir 2011 / article complet ICI

“Une réussite qui témoigne de la qualité du service autant que de celle des plats que l’on y sert. Le grand choix de la table d’hôte ou de la carte donne à chacun la possibilité de trouver ce qui lui convient.”
Le Devoir 2009 / article complet ICI

“Un des meilleurs restaurants du Vieux-Montréal”
Guide Fodors 2004

“Dans une ville noyée par des restaurants français, il est personnellement mon préféré. Pour les restaurants de catégorie à prix moyens, on ne peut faire mieux à Montréal !”
Guide Frommer’s 2004

“Le Bonaparte est une Auberge 4 étoiles avec un excellent restaurant dans le coeur du Vieux-Montréal”
The Vancouver Sun, juin 2004

“Ce chaleureux restaurant du Vieux-Montréal est le prélude pour prolonger votre séjour à l’auberge. Nos préférences: Choisissez le menu dégustation et demandez une table intime dans un alcôve.”
The Gazette, Janvier 2004

“Adjacent à l’auberge, c’est l’un des meilleurs bistros de la Ville”
Sunday Report, juin 2002

“Certificat d’excellence pour sa cuisine française.
Cet établissement fait partie des 500 meilleurs restaurants du Québec sélectionnés par notre équipe parmi environ 15 000 restaurants existants. Cette distinction lui a été discernée en regard de la qualité de ses produits et de son service”
Le Guide DEBEUR 2001

“Ouvert depuis 1984, le Restaurant Bonaparte est avec raison toujours classé parmi les meilleurs restaurants au Canada; c’est de la cuisine française authentique.”
Toronto Star, 2000